Sur les Mikrotik, tu as accès a tout en GUI, soit via winbox, soit via
navigateur. Et tu as les mêmes commandes en ssh / telnet. C'est toi qui
choisi.

Attention, on est pas sur une interface end user super joli a la Unifi. par
contre en terme de fonctionnalité, et de finesse, on est largement plus
performant aussi. Une fois que tu as compris la philsophie, pas moyen de
changer ;)