Si tu veux une solution alternative à faire des travaux lourds dans ta
salle, tu peux regarder les racks Schneider (APC) Smart Bunker FX
<http://www.apc.com/salestools/SNEL-9ZWJ3W/SNEL-9ZWJ3W_R0_FR.pdf>

En gros, tu as une baie totalement étanche, avec clim inrow intégrée, et tu
peux lui ajouter un bloc onduler par rack.
Tu as aussi, en option, sécurité incendie, contrôle d'accès, alarmes
environnementales, caméras, etc....

Sur des petits besoins (quelques baies) c'est souvent moins cher que de
faire les travaux dans la salle.
Et l'avantage, c'est que si jamais tu déménages dans X années, la baie elle
suit, alors que les travaux effectués sont à fonds perdus.

Par contre, c'est sur, c'est pas le prix d'un rack au broke, mais un
commercial chez Schneider saura te sortir un tarif en fonction de tes
besoins précis (rien que pour la clim, y a 3 options avec 3 perfs et 3 prix
différents, donc faut passer par un gars qui connait).

Cordialement,

Guillaume BARROT