De : Xavier ROCA <x.r...@sipleo.com>
Envoyé : mercredi 11 avril 2018 10:40
À : frnog@frnog.org
Cc : 'Radu-Adrian Feurdean' <fr...@radu-adrian.feurdean.net>
Objet : RE: [FRnOG] [BIZ] explication prix "délirant"

C'est précisée collecte OBS (non OWF) donc pas 100% certains. J'avais jamais vu
collecte OBS, erreur ou pas ...
Mais il vend a Pro, qui a les compétences pour faire un minimum la part des
choses.
Sur que c'est pas du SFR car il propose du SFR en alternative et là le prix est
cohérent pour une zone ZVS.

Pi : le site est déjà fibré Orange
Le client va demander des détails sur l'offre surtout qu'il pourrait être amené
à revendre lui-même cela.