Hello,

Voila les infos pour les différentes versions:

MX204                                 2M fib / 6M rib & 32 vrf
MX204-IR                            No fib/rib limit (datasheet performances)
but 32 vrf
MX204-R                             No limit

Et oui il faut acheter le Junos en plus

Voila la shopping list pour un MX204 IR par ex

MX204-IR                                JNP204/MX204 Fixed 1 RU System -IR MODE
includes 3 Fan Trays and 2 Power Supplies
JUNOS-64                                JUNOS 64-Bit Standard Software Suite

Et bien sur les lignes pour le support en fonction de ce que tu veux :)

Raphael