Salut,

En cherchant dans mes archives, en plus de son mail GDPR, j’ai le mail
ci-dessous du 13/12/2016, donc a priori base RIPE.

++ ic

Bonjour,

Tout comme vous notre société est LIR au sein de RIPE NCC.

Notre spécialité est cependant la mise a disposition d'adresse IPv4 et sommes
le 1er broker agréé par RIPE NCC.

Nous vous contactons car mettons en vente un lot d'adresses IPv4 équivalent en
taille a un block /18. Le prix par adresse est de 13 euros.

Si vous êtes intéressé merci de bien vouloir nous contacter rapidement.

Cordialement.

Thomas brenac
telecomgroup.eu <http://telecomgroup.eu/>
+33686263575