Hello la Liste,

Nous recherchons un développeur Full Stack Junior

Je ne vais pas refaire le coup des diplomes etc etc, mais bon toujours pareil.
Niveau d’etudes on s’en fiche, mais il faut au moins 3 ans d’exp et ne pas
avoir peur d’apprendre ( le poste est pour un junior + )

Le détail complet de l’annonce est ici :
http://www.acorus.net/Acorus_Fullstack_Developer_Junior.pdf
<http://www.acorus.net/Acorus_Fullstack_Developer_Junior.pdf> . Pour ceux qui
n’auraient pas vu les précédentes offres , nous cherchons des personnes qui
savent travailler en autonomie et nous encourageons le home office.

Par contre, pas un seul CV féminin sur les dernières offres  … Donc. on ne mort
pas, bon ok on fait des blagues pourries de temps en temps, et on est pas ( que
) des bourrins de geeks. Bref, s’il y a des femmes qui veulent postuler, il ne
faut pas hésiter !

Si vous avez besoin de plus d’infoS, email sur j...@acorus.net ( si vous
m’envoyez un mail directement, le délai de réponse risque d’être … bref )

Raphael
PS : Et toujours : Cabinet de recrutement/vendeurs d'humains and cie … J’ai une
batte de baseball et son nom c’est diplomatie !