De : Ludovic Scotti <tonton...@gmail.com>
Envoyé : mercredi 30 mai 2018 16:20
À : <frnog-m...@frnog.org> <frnog-m...@frnog.org>
Objet : [FRnOG] [MISC] Délai de mise à jour base d'éligibilité Orange après
adduction cuivre

Bonjour la liste,

D'avance je m'excuse si je n'emploie pas les bons termes, je ne suis pas du
métier du télécoms (seulement informatique).

Le fait est que, emménageant dans un nouveau lotissement, dans une nouvelle
rue, le lotisseur a fait son travail et demandé l'adduction de la rue à Orange.

L'adduction a bien était faite, les paires de cuivres tirées jusqu'aux
logements du lotissement sauf que pas moyen de s'abonner car aucun opérateur ne
connait la rue en question en faisant un test d'éligibilité.
Enfin aucun, presque aucun, quand je vais sur la page de démagement d'une ligne
Sosh (https://espaceclientv3.orange.fr/?page=demenagement-demande-sosh),
la rue en question ressort, mais pas sur le test d'éligibilité Orange (
https://boutique.orange.fr/eligibilite).

J'ai eu le contact de la personne de chez Orange qui traite avec le lotisseur,
il m'assuré avoir fait le nécessaire (création de code rue) lundi

Ma question est la suivante : Combien de temps avant que ce soit mouliné par
Orange ?

--
Ludovic SCOTTI