Le jeu. 31 mai 2018 à 16:46, Steeve BEAUVAIS - Société Serinya Telecom <
steeve.beauv...@serinyatelecom.fr> a écrit :

> Hello,
>
> Puisqu'on en parle, la production et le commerce ne sont pas glorieux non
> plus.
>
> Depuis décembre nous attendons la livraison d'une FTTO (de son petit nom
> BPE Access).

Appeler une BPE Access de la FTTO est un vrai problème. Pour moi la BPE
Access n'est pas une FTTO. C'est tout au plus au FTTE, ou comme j'aime a
l'appeler une adsl fibre... Ne pas oublier qu'une BPE Access n'a que 2 Mbps
de garanti, et a une GTR de 24h ouvrés (donc 3 jours...).

On s'est vaillamment battu pour le tirage client. Et maintenant on se bat
> pour la livraison de la porte de collecte.
>
> Évidemment les délais sont explosés mais le pire c'est l'absence de
> communication. 0 nouvelle/réponse personne au téléphone...
> J'ai entendu dire que le phénomène s'amplifiait ces derniers temps chez eux

J'ai refusé plusieurs commandes à mes commerciaux, qui tentent de me
remplacer des EFM 4Mbps par des BPE Access... C'est un refus catégorique,
et quand ils insistent, ils se démerdent pour l'installer :p

Olivier