> Sébastien 65 a écrit :
> Effectivement Michel... j'avais pensé faire avec du 3750G la partie L3/VLAN,
> mais à moment donné je ne vais plus avoir de place dans la baie :p

Cà c'est pas une option. Si tu routes le LAN avec un 3945 tu vas être à genoux
tout de suite. 3750G très bien, çà coute presque rien de nos jours.
Tu as tous les cables qui arrivent au même endroit ? une baie entière ?

> Oui je pense aussi m'orienter sur le 3925e ou 3945e, je ne connais pas
> exactement le prix en occaz...

Ici un 3945 non-e (çà te suffirait probablement) çà se trouve à moins de $400
sur eBay, c'est pour çà que j'en mets deux chaque fois.

Michel.