"un engagement de prompt
rétablissement." <== quand on parle en semaine pour installer des xconnect vers
un MMR existant des deux côtés... au jour où dans les datacenter l'utilisation
de MPO/MTP permet de déployer en 1h maximum le câble 12FO et faire une
jarretière en 5minutes (histoire de s'arrêter prendre le café...) pour des
câblages interne et biensur hors du fait de demander une pénétration de câble
optique extérieur directement dans une baie pour usage specifique
(long-hall/iblo ?). Que penser du prompt rétablissement des xconnect ?!

W&S