Le 20/07/2018 à 20:04, David Ponzone a écrit :
> C’est ce que Denis a dit tantôt:  Internet Pro Fibre et Optimale Pro Fibre
>
> Oui je sais, ça sonne tellement OBS/Orange qu’on a du mal à penser que ça
> puisse être le nom du service destiné au wholesale.

Ah tel point que pas moyen de trouver une info correcte avec Google. Ce que je
trouve ce sont des offres à destination du client final 'pro' (téléphonie
incluse, toussa).

C'est de la marque blanche ou c'est livré sur une porte de collecte (ce qui
nous amènerait proche du jour d'allégresse tant attendu) ?

Julien