Salut,
Je confirme également les gros soucis de suivi / support chez Covage :
- support injoignable sur le 0825 (la standardiste n'arrive jamais a avoir
le support)
- suivi des commandes sur leur extranet jamais à jour
- temps de résolution des incidents complètement aléatoire, sans suivi la
pluspart du temps.

Ils ont créé un "deliv...@covage.com" il y a quelques temps pour le suivi
des commandes, ça aide un peu, mais c'est toujours pas ça quand même...

Cédric