Les tests que j'ai fait pour le moment ne m'ont pas montré la nécessité
d'avoir python installé sur les machines distantes.
J'ai fait des tests avec les modules ios_command et ios_config sur un cisco
888E et y'a pas de python sur ces bébêtes ^^

Cordialement,

[image:
http://www.serinyatelecom.fr/signatures/signature-steeve-beauvais-serinya-telecom.jpg]

<http://www.serinyatelecom.fr/signatures/evenement-serinyatelecom.php>