> Sébastien 65 a écrit :
> Est-ce que parmi vous il y en a qui ont déjà monté un LACP Cisco avec 4 UBNT
> Airfiber ?
> J'envisage sur un switch Cisco d'avoir deux Airfiber en master et à l'autre
> bout les slaves connectés sur un
> autre switch Cisco, (de manière aussi à pouvoir gérer une redondance du
> chemin si un couple de Airfiber tombe)...

Attention à configurer les canaux qu'elles utilisent, auto == interdit. Avec la
PIRE de merde que tu as, faut en mettre une en haut de la bande et l'autre en
bas.

Attention aussi à la séparation physique entre tes Airfiber; si tu montes les
deux l'une juste au dessus de l'autre, elles vont pas aimer que l'une bouffe
dans l'assiette de l'autre ;-)
Si c'est des Airfiber 5, je te conseille au minimum 2 mètres de séparation
verticale entre les deux.

Michel.