C’etait le premier pb ^^
Apres avoir désactivé l’option les clients pouvaient enfin dialoguer entre
eux sauf quand ils sont sur le meme AP et meme sur des Vlans séparés. rien
a faire…

Coté support, ubiquiti a du ranger ce besoin dans la case "ce serait bien
de l’avoir mais on vera plus tard” ;)

On 16 August 2018 at 10:51:58, Sebastien Caps (s.c...@dsx-networks.com)