Ok, donc de nos jours, un thésard qui ne connaît rien à son sujet c'est
devenu quelque chose de tout à fait naturel...
Balancer un google form 3 questions, c'est une bon moyen de documenter
une thèse.
Les doctorant on bien changé.
Quand on aura quelque chose de plus concret, on en reparle et là on
pourra aider un étudiant qui demande des renseignements

Ceci étant, peut-on avoir un argument en faveur ou défaveur du "SDN" qui
n'est rien qu'un concept marketing fourre tout?!
Il existe une normalisation protocolaire? des RFC? quelque chose de
drafté par l'IUTF à ce sujet?

En attendant, ma condescendance, mon irrespect et mon inutilité s'en
vont déconner avec le troll et vous saluent bien bas.