Bonjour,

Pour les câbles sous-marin disponibles sur la planète, je me base sur le
site https://www.submarinecablemap.com/.
Au niveau des coupures, il est vrai que le réseau de la Zone Océan
Indien rame un peu ces derniers temps. Moi même usager à la Réunion, je
trouve des ralentissements mais de nouvelles des opérateurs locaux.

Bonne journée,

---
Réhan NOORDALLY