De : Christian ROLLAND [mailto:roll...@esrf.fr]
Envoyé : mercredi 29 août 2018 14:11
À : Joel DEREFINKO; Richard Klein; Xavier ROCA
Cc : jgour...@free.fr; frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] References sondes temperatures et humidite pour
salle serveur

On 08/29/2018 02:05 PM, Joel DEREFINKO wrote:
> Nous on utilise ca :
> - AKCP sensorProbe2, fonctionnent depuis 10 ans, mais de temps en temps elles
> ne répondent pas (qq secondes et ca repart).
> Les produits ont évolué depuis :
> https://www.akcp.com/products/intelligent-sensors/
>
> - Plus récemment des produits ServersCheck, aucun souci en 4-5 ans,
> construction plus "industrielle".
> https://serverscheck.com/sensors/sensor_humidity_temperature.asp

Hello,

Nous nous mixons des sondes sur nos APC/SCHNEIDER et du STE2

https://www.hw-group.com/device/ste2

En ethernet et ou WiFi. Fonctionne en Poe si on veut.

Que du bonheur ;-)

        Christian ROLLAND
--
Christian ROLLAND            ESRF
Network Administrator        European Synchrotron Radiation Facility