Sacs plastiques, sachets, cabas. Chez nous tout ça on dit poche, on s’emmerde
pas la vie ahah.

Concernant le Paris-Beurre, je ne connaissais pas. Visiblement on dit pas,
puisque je n’ai jamais vu un resto ici en servir !

Les demoiselles et les dames sont bien sûr les bienvenues ;)

Quentin

Le 2 sept. 2018 à 07:15, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a écrit
: