Hello!

J'ai deux sites raccordés en FO chez SFR (offre SFR business connect)
depuis peu.

SFR est venu installer son matériel dans nos baies ( ETX + oneaccess).
Visiblement d'après le support technique et le support commercial, ils ne
peuvent pas me faire de NAT 1-1, et le bridge demande une option
supplémentaire (location de 2 ips / sites pour 40€ / mois)... Je suis pas à
40€ près, mais j'essaie d'économiser les IPv4 ;-). Donc...

Est-ce une pratique normale? Ai-je un moyen de shunter leur routeur? De
mettre le mien directement sur l'ETX? Voyez-vous une solution autre que ces
âneries commerciales?

Thomas.