> Pierre Emeriaud a écrit :
> 5km ça fait peut-être un peu loin pour ça,

Je me demandais ce que tu en pensais; j'aurais tendance à être d'accord : le
peu de Lightpointe que j'ai croisé c'était 1km, pas 5. David, je crois qu'il va
falloir attendre quelques années pour que la technologie dont tu as besoin soit
disponible. Les Lightpointe c'est du 256-QAM je pense, faire une radio 4096-QAM
à 80 Ghz ça va être plus compliqué que d'en faire une à 5.8 Ghz je pense.

Pierre, ça donne quoi le 80 Ghz quand il pleut ?

Michel.