De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Jérôme
Nicolle
Envoyé : mardi 2 octobre 2018 19:51
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] validation type de fibres

Radu,

Le 02/10/2018 à 17:31, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
> ... et si ce n'est pas ecrit, si c'est de couleur orange - c'est mort (OM1 ou
> OM2).

Bah non, tu shootes avec un 10G-LRM ou 10G-LR et t'as une chance sur deux que
ça monte. Avec jarretière à conditionnement de mode t'as un peu plus de chances.

Mais c'est mieux de ne l'envisager que comme une solution temporaire et
déployer de la G.652d / OS2 au budget de l'année suivante.

@+

--
Jérôme Nicolle
+33 6 19 31 27 14