Le mar. 2 oct. 2018 à 21:18, Julien OHAYON <j.oha...@xoxo.fr> a écrit :

> C’est vraiment fous Pierre-Loic car ça fait 2 fois que tu as le problème et
> que moi je ne suis pas impacté. On est dans le même DC donc j’imagine même
> câble de pénétration vers le même routeur (qui est à quelques mètres de
> celui-ci)
>
> Seule différence nous c’est du C2E (bon au pire on a la sécu ;) )

Je n'ai plus les stas exactes en tête, mais au moins par le passé le
celan n'était pas redondable au niveau porte de collecte,
contrairement à c2e (vpls) ou dslce (pw redundancy). Il est possible
que ça ait changé pour les ingénieries plus récentes.

Ça explique sans doute le fait que Julien tu ne sois pas impacté.