Bonjour,

Partage d’expérience, j’ai aussi de grosses galères avec NordNet. Un client qui
avait son nom de domaine là bas depuis 15 ans. L’adresse postale est plus bonne
et impossible d’obtenir de code EPP sur le site, ils l’envoient par mail.

Là où ça devient marrant, c’est que l’adresse mail enregistrée est «
nonapplicable@pir.nordnet <mailto:nonapplicable@pir.nordnet>.net ». Et le
pseudo-support par chat ose me dire « On vous a envoyé votre code EPP sur votre
adresse nonapplica...@pir.nordnet.net <mailto:nonapplica...@pir.nordnet.net> !
» Ah, d’accord. :-)

A force de batailler pour leur faire comprendre que cette adresse leur
appartenait et donc, que j’en ai forcément pas l’accès, ils m’ont sorti un
formulaire papier à imprimer, remplir et leur renvoyer avec des justificatifs
etc, pour changer les infos.

Depuis l’envoi, plus aucune nouvelles de leur part, on attend.

Bon courage à toi en tous cas ! Et si y’a une personne de NordNet ici, je
l’accueille les bras ouverts !

Quentin