De : elonga bopeto <elongabop...@gmail.com>
Envoyé : dimanche 14 octobre 2018 18:11
À : frnog@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] mini serveur domestique

 Bonjour la communauté,

Je cherche une solution silencieuse, faible encombrement, faible consommation
électrique et faible coup, afin de faire tourner quelques services à mon
domicile.
Je pense à un NAS pour backuper google drive/photo, un serveur web et un
reverse proxy ainsi qu' un firewall pour sécuriser le tout (VM Fortigate ou
Vyatta ou pfsense ou d'autres...) Il me servira également à réaliser mes labs.

Quel solution physique, logicielle et architecture me conseillerez-vous?

Merci pour vos retours

Cordialement,
Elonga