Le 25/10/2018 à 19:29, Michel Py a écrit :

> La fibre, c'est très vague. Çà peut être fiberchannel ou ethernet, monomode
> ou multimode, différentes longueurs d'onde et modulation, sois sur de ce que
> tu as sur les boitiers en question.
>
> Michel.

Hello Michel,

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé parce que c'était clair dans ma
tête mais je connais effectivement les caractéristiques donc j'ai besoin
en terme de fibre à savoir que c'est de l'Ethernet sur du multimode en
1310nm.

Et en ce qui concerne le débit, je pensais à du 1G parce que je pensais
que c'était le plus standard mais ce n'est apparemment plus le cas :)

Olivier