On 10/30/18 9:29 PM, Jérôme Quintard wrote:
> Hello,
>
> Je cherche un produit miracle, pas cher, qui éventuellement
> s'auto-provisionne en TFTP (il m'en faut près de 500) pour fournir un accès
> Wifi à un matériel.
>
> Je ne cherche pas un routeur avec une multitude de ports mais un produit
> donnant à un seul matériel l'accès au net sur un SSID donné.
>
> Des idées ? Merci...
>
> Jérôme

un truc que j'ai pas compris...

tu veux un AP pour connecter ton bidule déjà équipé de wifi, ou un truc
pour donner la fonctionnalité wifi a ton bidule ?

les ports de communication du bidule sont de quel type ?

dans les deux cas, tu dois pouvoir faire une passerelle avec

https://www.olimex.com/Products/IoT/ESP32/ESP32-GATEWAY/open-source-hardware