Hello,

Tu peux aussi utiliser leur réseau de cross-connect campus pour rebondir sur
d’autres DC. ITX1 est juste en face, ITX3/5 pas très loin derrière. Tout ça
peut s’éclairer en LR standard.

En tant que client, tu as aussi accès à la liste des opérateurs (services
offerts par site) via leur portail.

My 2 cents.

@++