> Sébastien a écrit :
> Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les téléphones Digium spécialement conçu
> pour du * ?

Si tu parles de la série A, ce sont des Fanvil.
A25 = Fanvil X4
A20/A22 = Fanvil X3

Jamais utilisé les modèles Digium mais j'ai testé le X4 (avant que les modèles
Digium soient dispo)
Qualité du son inférieure à Grandstream, et onglet de combiné pour montage
vertical fixe; pas glop car trop dur en horizontal et instable en vertical.
Pour ce qui est du firmware j'ai 18 mois de retard.

Le X4 c'était mon second choix après le GXP2130 (prix similaire), à l'époque
trop d'incertitudes donc je me suis rabattu sur Grandstream.

Vu le rachat récent de Digium par Sangoma, ils ont maintenant 3 gammes de
téléphones, faut s'attendre à une consolidation.

Michel.