Tes messages sont très intéressants.

(*) en fait population "non institutionnelle"
il faut faire encore ajouter les gens en prisons
pas trop negligeable aux USA d'ailleurs, 0.65%
de la population totale et environ 1.1%
des 25-54 ans d'apres un calcul rapide :

On oublie effectivement que l'emprisonnement aux US est un vrai biz.

Ca me fait penser aux "agent à disponibilité aléatoire' Je devais coder l'organigramme 2D hiérarchie/niveaux de rémunération des centrales, un truc graphique en PCL4 (ben oui, HP laserjet II à l'époque), et de l'algo trollesque.

Quand j'ai été causer de cette catégorie, genre "je la case où" ?

Le chef de projet EDF hésite un peu et m'avoue que ce sont (entres autres cas plus présentables, genre armée, formation ou enceinte) les syndicalistes et les agents EDF en prison.

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France