De : Arthur Pellissier <arthurpelliss...@gmail.com>
Date : 28/12/2018 09:52 (GMT+01:00)
À : Liste FRnoG <frnog@frnog.org>
Objet : [FRnOG] [MISC] Câble N to N - "Grand Froid"

Bonjour la liste (et bonnes fêtes !)

J’ai besoin pour un client de trouver des câbles type « grand froid » de 10m
(pour déporter des antennes wifi à l’intérieur de ses grandes chambres
froides), en N male to female…

Je ne trouve absolument rien en ligne et je n’ai pas ce genre de références…

L’un d’entre vous a déjà eu ce genre de projet? Vous avez un fournisseur ou une
référence de câble à me recommander ?

Merci d’avance,