Quel crédit donner à ce genre d'info ? >
https://mstdn.io/@dbertho/101381439523240646

Jonas Termeau

----- Mail original -----
De: "Toussaint OTTAVI" <t.ott...@bc-109.com>
À: frnog@frnog.org
Envoyé: Vendredi 11 Janvier 2019 11:48:52
Objet: Re: [FRnOG] Re: [ALERT] BNP Paribas en panne

Hier, je n'ai pas osé ;-)

Si je comprends bien, ce truc, c'est le summum en matière d'intelligence
artificielle : il s'auto-trouve ses propres vulnérabilités :-D

En gros, Windows Update ne fout déjà pas assez le b*rdel, je vous en
rajoute une surcouche :-)

Et dire que je passe pour un parano quand je préconise deux solutions
distinctes chez deux éditeurs distincts pour les PRA/PCA. Chouette, je
viens de gagner un bel argument de vente :-D

--
Si l'erreur humaine peut toujours arriver, il faut quand même avoir un
sérieux problème synaptique pour lancer un déploiement simultanément sur