Hello,

Je mets ma casquette online :

1/ d’ouvrir un ticket auprès de notre support client (si tu es client), à
défaut nous envoyer un mail sur : n...@as12876.net.

2/ Merci de nous fournir un maximum de traces (IP SRC / IP DST / MTR dans les
deux sens),

Psa d’incidents identifiés sur AMS-IX mais en cours sur le FRANCE-IX. Une
chance que tu puisses passer par là ? Hum… sans traces, difficile à dire :P

Merci de continuer OFF-LIST stp.

My 2 cents.