> Pierre Emeriaud a écrit :
> Les cisco avaient jusqu'à des versions d'ios pas si vieilles le decnet mop
> d'activé
> sur les interfaces... "no mop enabled" nécessaire pour éviter de baver
> partout. J'ai
> été surpris la première fois que j'ai vu du decnet sur mon lan perso.

Les gens qui font du L2L ils feraient bien de mettre Wireshark sur leur réseau
et de se demander s'ils veulent vraiment toute cette merdasse en broadcast
traverser leur WAN. Il y a à boire et à manger, genre les imprimantes qui ont
tous les protocoles possibles et imaginables activés par défaut.

Michel.