On 08/02/2019 14:09, Sebastien LOSTE wrote:
Hello la liste,

Etant dans la partie, je sens que ça va taxer de vouloir vendre sa sauce, mais la demande
de Raph est claire : " Je suis à la recherche d'une société [...] j'accepte les
propositions commerciales en privé."

Peut-être n'a-t-il juste pas le temps, les ressources, les compétences etc.

Exactement. Je n'ai pas le temps ni l'exptertise nécessaire dans le wifi. Meme si notre solution DIY fonctionne nous avons maintenant de passer un pallier car notre société se transforme avec de plus en plus de remote, multi-site. Et pour cela il faut de la visio qui soit au top, et donc un wifi aussi.

--
Raphael Mazelier