Le 19/02/2019 à 00:04, jameboulie a écrit :
> pas de bpg et vxlan (>4K€ sur amazon ou inmac store), l'usage tor/eor
> est limité et onéreux. je me méfie aussi du "garanti à vie". c'est terme
> qui qui n'existe pas dans le domaine réseau.

Bah, pour le coup, je ne suis plus client Netger à cause de leurs
firmware qui te plantent toute option de conf assez régulièrement (mais
switching reste en vie), nécessitant un reboot du switch.

Ceci dit, je dois leur rendre hommage : il y a 'quelques' années, j'ai
un switch top of rack qui est mort, il avait déjà pas mal d'heures de
vol (~5 ans). Ils n'avaient évidemment plus la ref du coup j'ai eu droit
à une upgrade gratos de 100Mbps vers 1Gbps avec le même nombre de ports.

Donc garanti à vie, j'ai tendance à dire qu'ils le tiennent. D'autres
auront peut être un retour différent.

Julien