Bonjour,

On a eu un client qui nous a remonté un appel comme ça ce matin (en one way audio). On n'a pas analysé plus que ça, on a envoyé l'appel au support technique de notre opérateur sans trop chercher. Mais après vérification, le numéro fixe de destination est bien exploité par Free.

Notre opérateur n'a pas d'interco directe avec Free (ça doit faire nous > notre opérateur > SFR > Free).

Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas ni si ça peut t'aider/te conforter, par contre :)

Alexis