Tout a fait sérieux, à job[0], en Juin j'éteins la vingtaine de serveurs DEC
avec processeur Alpha tournant sous VMS et réseau dual-stack IPv4 / DECNET
phase IV.

C'était pourtant des bécanes bien sympa, carte Raid Mylex DAC960, qui nous
avaient couté la peau des fesses ($100K pièce à l'époque). On va jeter environ
2 millions d'informatique et plusieurs autres d'équipement. S'il y a des
preneurs je les donne (sans les disques durs) attention au frais de port et
d'emballage çà pèse un éléphant mort ces trucs.

Finalement, en 2019, single-stack !!!

Michel.