Le 19/06/2019 à 09:19, Pierre DOLIDON a écrit :
> Salut;
>
> hypothétiquement, les 6 NRA ont la même connectivité, et régis est passé
> avec son tractopelle sur l'arrivée... Et les NRA dans les campagnes ne
> sont souvent pas double-alimentés en fibre ?

Un truc comme ça mais je le vois plus en version FH : un gros coup de
vent à péter une antenne d'un côté et il faut attendre que le mec avec
les bonnes habilitations et compétences puisse se rendre sur place.

A la campagne, les NRAs sont souvent servis en FH.

En gros, l'uplink, quel qu'il soit, est mort et on recule la date de
résolution jour par jour parce que si on avait annoncé 8 jours dès le
début, ça aurait gueulé plus fort.

Sinon, l'ADSL c'est un service best-effort hein ;-) Pour 30€/mois, faut
pas s'attendre à des miracles.

Julien