Bonjour

Je vous trouve durs...

Qui d'entre nous garde TOUS ses emails d'il y a 3, 4 ou 5 ans?
Franchement ce genre d'email part rapidement à la poubelle chez moi. Sinon
bonjour l'inflation de la boite...

Le monsieur a demandé comment faire, il a eu une réponse.
Je pense qu'épiloguer la dessus est absolument inutile, et encore plus faire
des jugements de valeur sur ce monsieur.
Meme si, on est d'accord, une recherche permet de trouver rapidement comment
faire.

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur