Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés d'apprendre que notre client commun soit insatisfait des
performances du lien Zayo. Je vous prie de me contacter directement aux
coordonnées que je vous ai transmises en privé par email. Zayo ne bride pas
les liens intentionnellement sauf si cela a été prévu contractuellement.
Egalement, nous nous assurons continuellement d'assurer une constante
capacité du réseau afin qu'aucune saturation n'ait lieu, ceci afin de
garder une qualité optimale et régulière pour nos clients.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

*Samuel Marolles*