Oui effectivement Stéphane, on n'avait jamais poussé a créer des comptes par
utilisateur, c'est mal.
Bon sans être une bonne excuse, cela vient du fait que ce compte date de près
de ... début d'OVH quoi.
Et cet option est apparu sans que cela nous semble essentiel de s'y mettre.
Faut dire que mes deux collègues avec qui on partage ça fait 20 ans.
Mais  ce n'est pas une raison.

Par contre, on vérifie et trace systématiquement chaque accès et on doit le
justifier pour être sur de l'usage.
Ce qui a permis de relevé l'accès "illicite".

On va faire mieux, on apprend tout le temps notamment de nos erreurs...
Et pourtant on est super sensible sur le  au partage de secret, on a même
réalisé notre propre outil avec de très forte contrainte de processus et de
sécurité.

Merci pour cette piqure de rappel ;)

Par contre, quelqu'un sait, s'il y a la possibilité sur leur manager d'avoir
les logs des dernières opérations ?

Xavier