Salut Sébastien,

Même réponse que pour Olivier, j'ai peur que ce soit trop bruyant pour être
installé dans des bureaux. La doc semble comme pour le 2960-S annoncer 48dB.

Aussi, tu as déjà eu l'occasion de proposer du refurb aux clients ? C'est bien
reçu ?

Merci !

Le 18/07/2019 17:51, « Sébastien Lesimple » <frnog-requ...@frnog.org au nom de