J'ai quand meme de sérieux doutes depuis la version 6.45. il est possible que
j'ai des problèmes qui viennent d'ailleurs mais j'ai quand meme quelques wtf
depuis cette mise à jour.
Je n'ai pas encore assez de diags fermes la dessus mais j'aimerais savoir si
d'autres ont noté une dégradation de la stabilité de rOS depuis juin dernier.