Salut,

Tu peux utiliser un teltonika et leur outil rms (connexion via le cloud
pour manager le telto) pour avoir accès a la cli du routeur 4G. Tu peux
aussi faire un tunnel ipsec vers ton infra.

Ensuite tu peux rebondir sur ton matos via l'une ou l'autre solution :)

Je vais regarder les STAS EIT mais de mon souvenir, c'était IPv4 only.

Cdlt,