Hello,

Je sais que c'est pas trop reseau mais je recherche des infos sur le SS7
que fournis Orange
car j'ai pas réussi a mettre la main sur des STAS

Quelqu'un a déjà connecté les TDM SS7 Orange sur des carte Sangoma A108
géré avec Asterisk ?

Ce que je cherche a savoir, c'est la config de Wanpipe, notamment les line
coding (HDB3 je pense), le framing (NCRC4) etc ... et aussi que choisir
dans le type de signaling (PRI CPE, PRI NET etc ..)

L'idée n'est pas d’être en grosse prod, mais de gérer le temps de passer en
SIP complet
je pense pas que coté Asterisk cela soit très différent

Actuellement, cela semble up mais orange me dit qu'ils voyent down :=)
Description                              Alarms  IRQ    bpviol CRC    Fra
Codi Options  LBO
wanpipe3 card 2                          OK      0      0      0      CCS
HDB3          0 db (CSU)/0-133 feet (DSX-1)
wanpipe4 card 3                          OK      0      0      0      CCS
HDB3          0 db (CSU)/0-133 feet (DSX-1)
wanpipe5 card 4                          RED     0      0      0      CCS
HDB3          0 db (CSU)/0-133 feet (DSX-1)

merci d'avance
Lucas