Bonjour la liste,
Pour ceux qui ont décuité, je soumets la lecture d'un draft IETF visant
à définir la déclaration d'un serveur DoH dans les réponses DHCP/RA :
https://datatracker.ietf.org/doc/draft-peterson-doh-dhcp/

Parce qu'on peut en dire ce que l'on veut, actuellement, il n'existe
aucun moyen de prévenir un OS client qu'il dispose d'un serveur DoH/DoT
utilisable sur le réseau de l'opé/l'entreprise.

Et pour ceux qui sont encore dans le brouillard, je propose un débat sur
le support des résolveurs DoH dans vos CPE préférés type krotik, Cisco,
Netgear, whatelse. Ca devrait nous occuper un moment.

Tout ça pour dire que si on veut faire barrière à des choix douteux de
browsers, il faut peut être se bouger pour proposer une alternative.

Julien, qui part monter son résolveur DoT & DoH publique