Le 17/09/2019 à 17:52, Michel Py a écrit :

> Par curiosité, ce nouveau préfixe, il vient d'ou ? nouvelle allocation,
> transfert ?

Nouvelle allocation mais c'est une bonne question : existe t'il un moyen
de savoir si un préfixe alloué a été déjà alloué par le passé ?
Je m'en fous hein, c'est purement informatif.

> En parlant d'Atlas, il y a quelque temps j'avais demandé une sonde, aucune
> réponse. J'ai lu quelque part qu'il y avait une pénurie de matériel,
> quelqu'un sait quelque chose ?

J'ai récupéré les miennes en faisant des yeux de cocker aux meeting. Ca
marche bien. Tu risques de devoir traverser au moins un océan ...

Julien