Le Sfinx c’est un benchmark secret de Brocade pour pouver l’uptime de leurs
châssis tant que personne n'y touche, ce qui est le cas depuis grosso modo
8ans. Pas si mal non ?

En vrai, plus aucune volonté publique de dynamiser le secteur des GIX depuis le
lancement de FranceIX (tiens des ex du Sfinx…).
Donc tant que ca marche, ils laissent tourner. Mais faut pas leur demander plus.