Le Tue, Sep 24, 2019 at 09:32:21PM +0200, clement_fr...@guivy.fr a écrit:
> +1 ici aussi pour BIRD en edge internet avec 2 transitaires et 2 IX (pas

Si on en est à faire la liste de ce qui marche, FRR fonctionne
très bien aussi. En quelques années, on est passés de "ya qu'une
solution logicielle (zebra/quagga)" à "yen a plein Jean-Michel !"

Par contre, j'ai plus l'impression que c'est une affaire de goût,
plutôt qu'une affaire de techno (à moins de chercher certains
points très précis).

        Arnaud.